Trécobat, qui sommes-nous?

Leader national BBC avec plus de 1 300 maisons labellisées basse consommation depuis 2009, le constructeur de maisons Groupe Trécobat est présent depuis le printemps 2010 en Midi-Pyrénées pour vous proposer à Toulouse, Castres et Tarbes, des constructions sur-mesure innovantes.

"Trécobat en Midi-Pyrénées"

Né en 1972, le constructeur de maisons Groupe Trécobat propose à ses clients des maisons labellisées BBC (Bâtiment Basse Consommation) depuis 2009. Présent depuis le printemps 2010 en Midi-Pyrénées, Trécobat vous propose à Toulouse, Castres et Montauban, des constructions sur-mesure innovantes.

 

Le constructeur de maisons Tréocbat est aujourd'hui leader national du BBC en nombre de maisons construites (plus de 1 300 BBC certifiées). Le Groupe totalise 50% des maisons labellisées BBC de Bretagne et 15 % des maisons labellisées BBC au niveau national. 15 % des réalisations du groupe sont des Maisons Nature et Bois. 

 

En 2012, Trécobat a été le premier constructeur de maisons de France à livrer une maison conforme à la RT 2012, la nouvelle réglementation thermique, entrée en vigueur le 1er janvier 2013.

 

Historiquement implanté en Bretagne, le constructeur de maisons Trécobat est aujourd'hui également à vos côtés en Midi-Pyrénées avec ses trois agences de Colomiers, Tarbes et Montauban. Le Groupe Trécobat est également présent en Pays-de-la-Loire, et en Poitou-Charentes, 

 

Pour en savoir plus sur le Groupe Trécobat, visitez notre site dédié : www.trecobat.fr

 

Pour en savoir plus sur nos garanties et services, contactez-nous.

Annonces & offres
De style traditionnel, contemporain ou design, votre future maison RT 2012 vous garantit un niveau de confort optimal été comme hiver grâce à sa conception bioclimatique, sa qualité de finition haut de gamme et ses équipements de domotique de dernières générations. RETROUVEZ-ICI TOUTES NOS OFFRES

Infos
Contact

Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez nos conseillers pour une étude
personnalisée.
+ d'infos
IdentificationImprimer la page